COVID-19

image

DISPOSITIONS SPECIFIQUES COVID-19

Extrait des conditions générales de vente et d'utilisation

 

RESPECT DES MESURES ET REGLES SANITAIRES – DISPOSITIONS PARTICULIERES

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire (et dispositions suivantes éventuelles) pour faire face à l’épidémie de Covid-19, STEM INTERNATIONAL a mis en place des dispositions particulières répondant aux prescriptions sanitaires réglementaires et communique sur les mesures d’hygiène et de distanciation sociale dites « barrières ».

Tout titulaire d’un titre de transport est tenu de respecter ces prescriptions réglementaires et mesures sanitaires. A ce titre, le titulaire s’oblige notamment à respecter les consignes tant écrites que verbales le cas échéant (et les pictogrammes les complétant) qui lui seront transmises et dispensées par STEM INTERNATIONAL et par son personnel, en amont comme au cours de sa présence sur site et de l’accomplissement de la prestation.

 

CAS DE FERMETURE DE LA STATION POUR CAUSE DE COVID-19

Une fermeture complète de la station pour cause de Covid-19 peut donner lieu à un dédommagement du préjudice. Le client devra, pour en bénéficier, en faire la demande par mail à promo@gavarnie.com dans les 15 jours suivants la fin de validité du titre.

Sur présentation des pièces justificatives (forfaits et tickets de caisse), le dédommagement peut prendre les formes suivantes, au choix du client :

  • Soit d’un avoir à utiliser sur la saison en cours ou sur la saison suivant la saison en cours.
  • Soit d’un remboursement différé des journées non utilisées, calculé de la manière suivante :
    • Forfait 1 jour individuel : prix du titre de transport
    • Forfait plurijournalier : prix du pack divisé par le nombre de journée.

 

FORFAIT SAISON H&G ET COVID 19

Les forfaits saison H&G pourront faire l’objet d’un dédommagement, sur présentation de justificatifs (paiement, justificatif de domicile) dans les cas suivants :

  • en cas de fermeture complète des stations de Gavarnie-Gèdre et de Hautacam pour cause de Covid-19 supérieure à 8 jours consécutifs
  • si le détenteur d’un forfait saison H&G est dans l’impossibilité de se rendre dans les stations pour motif de confinement local ou national, décidé par les autorités compétentes et en lien avec la Covid-19 supérieure à 8 jours consécutifs.

Il prendra la forme d’un remboursement différé au prorata du nombre de journées de fermeture/de confinement. Le prix de la journée est calculé de la manière suivante :

  • Forfait individuel : prix du titre de transport divisé par le nombre de journées d’ouverture théorique (86 jours)
  • Forfaits familles : prix du pack divisé par le nombre de journées d’ouverture théorique (86 jours).

 

La mise en isolement du détenteur ou d’un membre de sa famille liée à la Covid-19 ne pourra être prise en compte dans le calcul du remboursement.

L’usager ne saurait prétendre à une quelconque somme ou prestation excédent cette indemnisation.