La restauration

En période d'ouverture, notre station propose différents types de points restauration pour combler toutes vos envies gourmandes et régaler vos papilles. A votre gré, profitez du soleil sur nos transats en terrasse, ou installez vous confortablement à table dans notre salle restauration.

Un pass vaccinal sera exigé dès 16 ans et un pass sanitaire de 12 à 15ans pour la consommation sur place.

Un restaurant libre-service labélisé Hapy Saveurs

Cet hiver encore l'équipe du pôle restauration de la station de Gavarnie-Gèdre et son chef Patrick régaleront vos papilles. Fort de son succès, le burger Pyrénéen et ses frites maison reviendra au menu !

Le restaurant libre-service de la station est ouvert tous les jours (en période d'ouverture du domaine skiable) de 11h30 à 14h hors vacances scolaires et de 11h30 à 15h les week-ends et les vacances. En pied de pistes, il est accessible sans forfait de ski.

Menu enfant à 11€ et menu adulte à partir de 15€.

 

Nos partenariats avec des fournisseurs locaux continuent. La viande de la Boucherie Sajous, la Truite des Pyrénées de Lau Balagnas, les boissons des Caves Cazaux à Esterre, le pain de Luz-Saint Sauveur, la bière de la Brasserie du Pays Toy…

Cette étroite collaboration avec les acteurs du territoire nous a valu l'obtention du Label HaPy Saveurs !

Un snack-terrasse : Le Cabanon

Pour plus de choix de déjeuner en terrasse ou à emporter, le snack "Cabanon" de la station s'est agrandi et a fait peau neuve. En plus des traditionnels sandwichs et hot-dogs, vous y retrouverez un grand choix de grillades (agneau de la vallée, ventrèche, saucisse) et un burger maison.

A déguster aussi sur place, les incontournables crêpes à la myrtille pour le goûter.

Le Cabanon est ouvert tous les jours des vacances scolaires, puis les mercredis, samedis et dimanches hors vacances scolaires.

Le bar

La station dispose également d'un bar, ouvert de 8h45 à 17h pour se réchauffer autour d'un chocolat chaud ou se désaltérer en terrasse avec vue autour d'une bière locale.

DERNIERE MINUTE

Compte tenu des contraintes sanitaires de cet hiver 2021-2022, nous ne sommes pas en mesure de proposer l'accès à la salle hors-sac de la station.

Nous sommes navrés de la gène occasionnée.