Ski de fond et bar de glace à plus de 2000 m d'altitude

Deux nouvelles pistes de ski de fond

Deux nouvelles pistes de ski de fond

 

Le plateau St André, à 2075 m d'altitude au coeur du domaine, est un haut lieu de découverte contemplative. Dans la perspective de développer un espace nordique sur un domaine jusque-là consacré exclusivement au ski alpin, ce site s'est présenté comme une évidence. Vous y trouverez donc à présent une boucle de 3 km au total, répartie entre une piste de niveau vert et une de niveau bleu.


La zone est accessible par un service de navette en dameuse, dans la cabine 20 places, à raison de plusieurs rotations par jour les week-ends et vacances scolaires.

Le bar de glace

Le bar de glace

 

Les non-skieurs ne seront pas en reste puisque la dameuse va également amener les piétons sur la zone du Saint André. Pendant les 4 semaines de vacances de février, ils s'y verront proposer un lieu de restauration éphémère en altitude : le bar de glace. Dans cet endroit spécialement aménagé dans la neige, on pourra déguster vin chaud et boissons fraîches, sandwichs et assiettes de charcuterie du pays (labellisée Hapy Saveurs).

Le bar de glace sera ouvert de 11h à 16h tous les jours à partir du 04 février 2023 sous réserve des conditions météorologiques.

Tarifs et infos pratiques - accès en dameuse